• ♥ Mes p'tits dessins ♥

     MY DRAWINGS
     
    Dessins 2014
     
    sans titre
    Pour voir mes dessins de cette nouvelle année, cliquer ici 
     

    Dessins 2013

    Mariée avec un bouquet
     
    Fille sous la pluie
     
    Chibi_chat
     
    Fille manga avec chapeau
     
    Fille + coucher de soleil
     
    Une fille que peint
     
    Une fille qui aime la musique
     
    Des filles, soeurs jumelles
     
    Une fille 4

     

    Une fille 3
     
     
     
    Une fille
     
    Une fille 2
     
    Une fille ^^

    Je l'ai dessiné dans la voiture.

    Fille gothique avec des bougies autour ^^

     

    Fille sous une feuille

    Les gouttes sont bien grosses, mais en fait il faut que je m'entraîne à faire la pluie... ^^

     

    Fille dans les flac

    J'ai essayé de faire une petite fille dans les flaques

     

    Fille soleil rouge

    Je voulais faire une fille de profil, les cheveux au vent et voilà le résultat *o*

     

    Fille gothic

    Je l'ai colorié !!  bon... presque... -.-

    Une question : Où est-elle ???

    La réponse : j'en sais rien... en fait j'ai dessiné son reflet mais pas le reflet des bandes.

    C'est zarb, je sais. T3T

    Sur le rebord de la fenêtre
     
    Au vent
     
    Dans une clairière

    Bon, ben voilà un dessin en couleur, c'est rare.

    Une fille qui écoute de la musique sur un banc

     

    Fille au vent
    Celui-là, c'est mon 1er dessin avec un feutre noir.
    Au milieu de la forêt

     

    Un drôle de chat
    Ce chat est bizarre, non ??
    Il ressemble à "Happy" et autres exceeds dans Fairy Tail. Comme je sais pas dessiner les animaux j'ai copié *rougis*.

     

    Un oiseau dans la jungle
         Ce dessin était pour l'art plastique ,au collège. On devait apporter des images d'oiseaux, puis les modeler avec une sorte de pâte bizarre. Mais moi, pour un problème personnel, je ne l'ai pas fait ! xp *danse de la joie* Et puisque je m'ennuyais je l'ai dessiné ! :3
    (Bon désolée l'impression n'est pas très bonne)
     
    Un joli piou-piou
                                                     Et pour lui c'est pareil ! '3'
    (L'impression n'est pas super non plus...) T.T
     
    Un danseuse verte
                                                 

     Scan0051

    Ce dessin je l'ai fait une amie ! et en couleur TwT

    Pour Maïlis du Rondeau
    Et lui c'était pour une fille (plus agée) du collège.
     
     
    Dessins 2012
     
     
    Jeune fille  qui écoute de la musique
     
     

     

    Filles qui écoutent de la musique
     
    Chocolol119
    Chocolol119_couleur
    Chocolol119_cuisine
    Chocolol119_girly
     
    Chocolol119_plage
     
     
     
    Chocolol119_girly3
    Je l'ai fait en classe en début d'année de 6ème.
     
     
    Chocolol119_girly2
    Lui aussi.
     
    Chocolol119_sisters
     
     
    Chocolol119_sorcière
    Joyeux Halloween !! x3
     
     
    Chocolol119 :3       

  • Commentaires

    1
    chloe
    Samedi 9 Février 2013 à 14:43

    tu dessines toujours trop bien ma laulau.

    C'est moi qui a le premier dessin en original lol

    2
    chloe
    Samedi 9 Février 2013 à 14:43

    tu dessines toujours trop bien ma laulau.

    C'est moi qui a le premier dessin en original lol

    3
    chloe
    Samedi 9 Février 2013 à 14:43

    tu dessines toujours trop bien ma laulau.

    C'est moi qui a le premier dessin en original lol

    4
    Louuuuuuuuuise
    Jeudi 6 Juin 2013 à 20:42
    BB tu dessine toujours aussi bien sérieux tu m\'impressionne
    5
    louuuuuuuuuuuuuuise
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:58
    Hey ! Je suis sur ordi cette fois ... Sa rends beaucoup beaucoup mieux d'un coup ton blog ! Juste................... J'AIME Enfin bref en regardant un ptit peu tes ptits et grands dessins je me suis rapelée d'un dessin que tu avais fait que ... comment ... qui m'avais beaucoup plu ! Je le ramene au college si tu veux en faire part a tes visiteurs ! Surpriiiise Aller kiss :3 Ta louloutte 8D
    6
    louuuuuuuuuuuuuuise
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:58
    Hey ! Je suis sur ordi cette fois ... Sa rends beaucoup beaucoup mieux d'un coup ton blog ! Juste................... J'AIME Enfin bref en regardant un ptit peu tes ptits et grands dessins je me suis rapelée d'un dessin que tu avais fait que ... comment ... qui m'avais beaucoup plu ! Je le ramene au college si tu veux en faire part a tes visiteurs ! Surpriiiise Aller kiss :3 Ta louloutte 8D
    7
    louuuuuuuuuuuuuuise
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:59
    Hey ! Je suis sur ordi cette fois ... Sa rends beaucoup beaucoup mieux d'un coup ton blog ! Juste................... J'AIME Enfin bref en regardant un ptit peu tes ptits et grands dessins je me suis rapelée d'un dessin que tu avais fait que ... comment ... qui m'avais beaucoup plu ! Je le ramene au college si tu veux en faire part a tes visiteurs ! Surpriiiise Aller kiss :3 Ta louloutte 8D
    8
    louuuuuuuuuuuuuuuise
    Mardi 11 Juin 2013 à 13:00
    ouuupssssssss sa a poster 3 fois le message xDDDDDD
    9
    ptite meumeuh
    Vendredi 28 Juin 2013 à 17:15
    TROOOOP BOOOOOO c'est abusé ^^
    10
    miyatsuki
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 14:32
    A&F : Tes dessins sont super, et les sortes de chibi sont vraiment super suuuper mignons !
    11
    ptite meumeuh
    Vendredi 2 Août 2013 à 15:55
    De plus en plus beau je suis jalouse!!!!! ❤ Oui je suis allée voir ses blogs!! C'est magnifiiiiique ☀
    12
    Chocolol119 Profil de Chocolol119
    Mardi 6 Août 2013 à 13:42
    Merci beaucoup ^.^
    13
    shiro O3O
    Dimanche 11 Août 2013 à 15:58
    waouh tes dessin sont super (*O*) tu est trop forte
    14
    Chocolol119 Profil de Chocolol119
    Dimanche 11 Août 2013 à 17:20
    Merci :3
    15
    Jeannnnnnou
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 07:49
    Wahou! C'est trop fort comment tu dessines ma laulau! Chloé elle est trop ressemblante! :)
    16
    malimaar
    Lundi 28 Octobre 2013 à 12:41
    Franchement t'es trop forte *-* J'suis dégoutée parce que jadore dessiner moi aussi mais je t'arrive pas à la cheville xDD
    17
    Chocolol119 Profil de Chocolol119
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 17:51
    Merci c simpa ! Et nan arrete de dire des betises tu dessine bien aussi ! ♥ x)
    18
    marion
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 18:26
    serieux je sais pas comment tu fait pour dessiner aussi bien mais la c'est vraiment magnifique !!!!!! et le dessin que tu ma montrer en perm est est juste ...........trop bô !!!!!!! bizousssss
    19
    Chocolol119 Profil de Chocolol119
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 18:45
    Merkiii Mariounounette !! ♥ bisous !!
    20
    x-Gintama-x
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 20:33
    Très sympa tes dessins et ton style !! :3 J'aime bcp la fille avec son chapeau qui fait un clin d'oeil ! L'est classe :D
    21
    Chocolol119 Profil de Chocolol119
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:04
    Merci Ginta ! ♥
    22
    coucou95
    Mardi 4 Mars 2014 à 18:49
    waouh !! de 1) tu dessines trop bien !!! de 2) t'as quel âge ??? de 3) tu dessines trop bien !!!
    23
    Chocolol119 Profil de Chocolol119
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:27
    1) Merci c'est très gentil ! 2) J'ai 13 ans 3) Merci c'est très gentil !
    24
    Chocolol119 Profil de Chocolol119
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:27
    1) Merci c'est très gentil ! 2) J'ai 13 ans 3) Merci c'est très gentil !
    25
    OnVadire...
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 20:21
    *-* Incroyable! Truc de fou, tu dessines trop bien, je suis tombée sur ton superbe blog, par hasard!!! JE SUIS EPOUSTOUFLEE!!!! Vraiment, chapeau, et respect *o* * #Encore choquée mdrrrr*
    26
    Chocolol119 Profil de Chocolol119
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 23:31
    @OnVadire : haha gros merci :D c'est super gentil :) faut que j'en fasse d'autres sauf que j'ai pas trop trop le temps... mais je m'y (re)mets dès que possible ! c'est vraiment encourageant encore merci ♥
    27
    Joubias
    Mardi 30 Septembre 2014 à 20:42
    T dessin sont bien tu t'améliore d'année en année bravo bonne continuation et ton petit pika qui te sert de foto profil et trop kawai
    28
    Chocolol119 Profil de Chocolol119
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 21:36
    @Joubias : mercii ♥
    29
    Drawlove
    Lundi 27 Octobre 2014 à 08:13
    Salut ! Je suis passé sur ton blog tout à fait par hasard, j'ai regardé tes dessins et ils sont juste splendide
    30
    Drawlove
    Lundi 27 Octobre 2014 à 08:13
    J'adore ♥
    31
    Huiuio
    Mardi 28 Octobre 2014 à 17:48
    T'es dessins sont biens mais c'est vraiment dommage que tu ne dessines quasi que des dessins avec un style manga...
    32
    Chocolol119 Profil de Chocolol119
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 21:45
    @Drawlove : MERCI ♥ :3 @Huiuio : merci :D en fait j'arrive pas trop à dessiner d'une autre façon... j'essaie mais le résultat ne me convainc jamais... voilou ♥
    33
    Dada cool
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 15:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :